Keep Trace : distributeur officiel de Mobileye

Spécialiste de la géolocalisation de véhicules d’entreprise, la société Keep Trace devient cette année distributeur officiel de Mobileye. A la clé : une solution commune pour la gestion de flotte.

407
Keep Trace Mobileye

Membre du conglomérat InnovAction (pour l’innovation dans les domaines de la téléphonie, du réseau et du contrôle d’accès), la société Keep Trace est spécialisée dans le suivi et la géolocalisation des véhicules d’entreprise. Elle propose une solution complète et intuitive permettant de maîtriser et de contrôler à distance tout type de flotte, et intègre dès à présent à l’offre de Mobileye, le leader mondial dans le domaine des technologies appliquées aux aides à la conduite (ADAS). Ensemble, les deux sociétés vont ainsi offrir aux opérateurs de flottes une double expertise.

Une solution deux-en-un

D’un côté, la technologie innovante Mobileye surveille constamment la route devant le véhicule, identifie les situations à risque et fournit des alertes sonores et visuelles pour permettre au chauffeur d’éviter ou d’atténuer une collision. D’un autre côté, la technologie Keep Trace offre au gestionnaire de parc un tableau de bord lui indiquant l’emplacement géographique précis des chauffeurs, leur consommation, la qualité de leur conduite, et si les livraisons ont bien été effectuées. Ces solutions embarquées et complémentaires constituent un véritable outil de gestion permettant d’optimiser l’organisation, d’améliorer la productivité et de réduire les coûts d’exploitation d’un parc automobile.