Kéolease diversifie son parc

Leader français de la location de moyenne durée (LMD), Kéolease propose aux entreprises des solutions flexibles et sans engagement de durée. Avec à la clé une offre élargie de véhicules.

600
Kéolease

Kéolease est la première entreprise française indépendante dédiée à la location à durée libre (ou de moyenne durée). Et ce loueur a connu une croissance de 35 % depuis le début de l’année 2018 avec plus de 32 nouveaux clients dans son portefeuille.

La société, créée en 2007, gère actuellement plus de 600 véhicules (VP et VU) et couvre l’ensemble du territoire national. L’offre de véhicules évolue cette année avec l’apparition de SUV au catalogue (Renault Captur et Kadjar, Peugeot 3008), mais aussi de versions essence dans la catégorie des berlines compactes. L’objectif de Kéolease est d’atteindre en 2020 un mix équilibré de véhicules essence, diesel et hybrides.

Kéolease : des contrats flexibles et sur mesure

La formule de Kéolease, qui consiste à offrir tous les services d’un loueur de longue durée sans les contraintes d’engagement de temps et de kilométrage, séduit de plus en plus d’entreprises en mal de visibilité, avec des contrats flexibles (de 1 à 24 mois) et sur mesure pour s’adapter à toutes les situations particulières (recrutement de nouveaux collaborateurs, mission d’intérim, départ à la retraite, sinistre ou vol de véhicule, etc.). Ces contrats souples permettent notamment de générer des avoirs avec remboursement en fin de location, ou des compléments de loyer en réajustement. Depuis 2018, Kéolease utilise l’application de son partenaire WeProov pour effectuer les états des lieux des véhicules.

 

PARTAGER SUR