Kéolease, chantre de la location de moyenne durée

Spécialiste de la location de moyenne durée, Kéolease présentera ses offres business aux Rencontres Flottes Automobiles. Sur le stand n° 79.

739
logo-kéo-leasse

Avec l’évolution des politiques RH et face à l’incertitude économique, la location de moyenne durée s’impose comme une alternative intéressante auprès des gestionnaires de pars. Idéale pour les besoins temporaires de véhicules, elle permet à la fois de réduire les budgets automobiles et d’introduire de la flexibilité dans la gestion de son parc automobile.

Depuis sa création en 2007, Kéolease propose une offre de location à durée libre pour les entreprises de 5 à 600 véhicules dans tous les secteurs d’activité. Pour des durées intermédiaires de 1 à 24 mois, la location de moyenne durée permet, selon le loueur, de réaliser jusqu’à 30 % d’économies par rapport à la location de courte durée, mais aussi de s’affranchir de la rigidité des contrats de location longue durée. De plus, libres de tout engagement de durée contractuelle, les entreprises peuvent restituer le véhicule loué à tout moment, sans pénalités et sans préavis.