Kéolease développe la location à durée libre

Leader français de la location de moyenne durée (LMD), Kéolease propose aux entreprises des solutions flexibles et sans engagement de temps et de kilométrage. Gages de liberté.

1290

Offrir tous les services d’un loueur de longue durée sans les contraintes d’engagement de temps et de kilométrage : telle est la promesse de Kéolease, société indépendante fondée en 2007. Bien pratique pour les entreprises manquant de visibilité, ce type de service se développe sur un marché porteur. Les offres financières de Kéolease reposent sur des « grilles de fluidité » adossées à chaque contrat. En clair, des formules sur mesure et adaptées aux besoins de toutes les entreprise. L’objectif : permettre aux clients de mieux maîtriser leur enveloppe budgétaire et leur TCO.

Kéolease propose une gamme complète de services

Ces contrats flexibles permettent notamment d’effectuer des réajustements en fin de location : une facture ou un avoir sur la prochaine location. En outre, Kéolease internalise tous les processus de restitution et privilégie les opérations de « smart repair » pour la remise en état des véhicules. Des frais qui représentent en moyenne 146 euros HT par véhicule.
A la fois expert indépendant et spécialiste métier, Kéolease vient compléter l’offre des loueurs de courte et longue durée en proposant des contrats allant de 1 à 24 mois, la moyenne se situant à 6,8 mois. Disposant d’une couverture nationale de son service, la société gère un parc de 500 véhicules (VP et VU). En 2017, elle a intégré 37 nouveaux clients et a connu une croissance de 35 %.

PARTAGER SUR