Le Kia Carens restylé débarque en concession

Monospace 7 places, le Carens de Kia s’offre un restylage de mi-parcours et peaufine sa dotation technologique. Sans hausse de prix.

594
Le Kia Carens restylé débarque en concession

Après sa présentation au Mondial de Paris, le Kia Carens restylé arrive en concession en novembre. Ce monospace 7 places, lancé en 2013, s’est vendu à plus de 11 500 exemplaires en Europe au premier semestre, en hausse de 1 % par rapport à 2015, précise Kia.

Pour maintenir son rang, il arbore une face avant redessinée (calandre, bouclier et projecteurs antibrouillard) et de nouveaux feux arrière. Un coloris Bleu Nocturne inédit et des jantes de 17 pouces font aussi leur apparition. L’ambiance intérieure gagne en raffinement avec des inserts métalliques et noir laqué, tandis que le Pack Lounge prévoit une sellerie cuir avec motifs en losange.

Le Kia Carens complète également son niveau d’équipements avec une interface multimédia dotée des services connectés TomTom et des fonctions Apple CarPlay et Android Auto. Côté moteur, le 1.7 diesel CRDi de 115 ch voit sa consommation et ses émissions de CO2 baisser de respectivement 0,3 l/100 km et de 8 g à 109 g.

La gamme débute à partir de 22 250 euros TTC et s’articule autour de trois niveaux de finition : Motion, Active et Premium. La finition intermédiaire Active, particulièrement riche en équipements pour les sociétés, démarre à 25 450 euros.

PARTAGER SUR