Les Kia Ceed SW et XCeed en hybride rechargeable

Les Kia Ceed SW et XCeed adoptent une motorisation hybride rechargeable. Les tarifs débutent à partir de 36 490 euros TTC.

577
Kia Ceed SW XCeed hybride rechargeable

Kia décline sa technologie hybride rechargeable sur les versions break SW et crossover XCeed de sa Ceed, pas sur la berline. Une motorisation déjà proposée sur le SUV Niro (voir l’essai) et sur d’autres modèles du groupe, Hyundai Kona et Ioniq entre autres. Il s’agit d’un moteur essence 1.6 associé à un bloc électrique de 44,5 kW. La puissance cumulée atteint 141 ch et est transmise par une boîte automatique à double embrayage DCT6. Grâce à la batterie de 8,9 kWh, l’autonomie en mode 100 % électrique dépasse les 50 km en cycle urbain WLTP.

Kia Ceed SW et XCeed : des tarifs compétitifs

Les Kia Ceed SW et XCeed Hybride Rechargeable se distinguent par un traitement stylistique et des équipements spécifiques. Parmi lesquels un système télématique permettant de localiser les stations de charge les plus proches. Deux niveaux de finition Business sont proposés pour les entreprises : Active Business et Premium Business. Leurs tarifs débutent à partir de 37 120 euros TTC, hors bonus, pour la Ceed SW et 37 140 euros pour la XCeed. Avec la garantie Kia de 7 ans ou 150 000 km. Une offre de financement, à partir de 207 euros/mois est également proposée (LLD de 37 mois et 30 000 km).

PARTAGER SUR