Kingfisher retient Fraikin pour ses tournées

En incluant dans son offre un outil de télématique et une solution de gestion des tournées, Fraikin a remporté l’appel d’offres de Kingfisher pour la livraison des produits Castorama et Brico-Dépôt.

1408
Kingfisher Fraikin

Lancé en avril 2018 par le groupe Kingfisher, l’appel d’offres s’est terminé au bénéfice de Fraikin. L’objectif du propriétaire des enseignes Bricorama et Brico Dépôt était identifier les prestataires les plus efficaces pour livrer des produits. Le loueur a donc obtenu que ses prestations en cours, qui impliquent déjà 400 véhicules, soient reconduites. Mais son portefeuille d’activités s’est gonflé avec l’ajout de la location de près de 50 véhicules 19 t et 26 t hydrauliques avec conducteurs. De plus, son référencement chez le spécialiste du bricolage se trouve prolongé de plusieurs années.

Pour expliquer sa sélection Fraikin met en avant l’ajout, à la prestation de transport, d’un outil de télématique, ainsi que d’une solution globale de gestion et d’optimisation des tournées. Les données que recueilleront ces outils alimenteront un reporting en temps réel, ce qui permettra d’optimiser et de faire évoluer la prestation dans le cadre d’un plan d’amélioration continue.

PARTAGER SUR