Konica Minolta : un outil pour plus de productivité

Pour son parc français de 850 véhicules, le spécialiste des systèmes et des services d’impression Konica Minolta a fait le choix d’un logiciel de gestion. Avec à la clé une meilleure connaissance des dépenses automobiles et une productivité accrue en interne, mais aussi avec la volonté de renforcer la gestion de la flotte à l’échelle internationale.

- Magazine N°207
1232
Konica Minolta  : un outil pour plus de productivité

Édouard Madaschi, responsable P.S.I. et procurement au département supports services clients et logistique, Konica MinoltaAvec ses 850 véhicules, la flotte de Konica Minolta se répartit dans toute la France, suivie par trois gestionnaires et un responsable pour l’ensemble. « Je suis chargé des achats pour le “secteur sud“ qui comprend la France, le Portugal, l’Espagne et l’Italie, soit au total 1 200 véhicules », décrit Édouard Madaschi, responsable P.S.I. et procurement au département supports services clients et logistique.

L’entreprise emploie le logiciel GAC Technology depuis un peu moins d’un an. « Nous avions un logiciel en place depuis plusieurs années. Nous l’avons audité et comparé avec les outils d’autres sociétés dotées de flottes équivalentes, voire...