Les mallettes L-BOXX de Sortimo font peau neuve

Produit phare de la gamme Sortimo by Gruau, la mallette L-BOXX évolue cette année à travers un design retravaillé et de nouvelles fonctionnalités.

1407

Le 2 mai prochain, Sortimo lancera sur le marché sa nouvelle génération de mallettes L-BOXX. Référence sur le marché, ce best-seller de la gamme arbore un nouveau design et des fonctions plus avancées. Ces changements seront identifiables par la nouvelle couleur « Coolgrey » du produit et par la lettre « G » qui complétera désormais la désignation des mallettes. A noter que la compatibilité des nouvelles L-BOXX G avec les précédentes L-BOXX reste assurée, de même qu’avec l’intégralité des produits et aménagements de Sortimo.

Un nouveau système de clipsage breveté

Les modèles L-BOXX 102 et L-BOXX 136 devraient assurer une résistance accrue aux salissures. Leurs surfaces et leurs angles adoucis évitent les accumulations de saletés et facilitent le nettoyage. Elles bénéficient également d’un nouveau système breveté de clipsage, directement intégré au couvercle. Aussi l’ouverture des L-BOXX G4 est-il possible même quand plusieurs L-BOXX sont fixées entre elles. L’utilisateur dispose donc d’un accès permanent au contenu de ses mallettes.

Des produits Sortimo récompensés

Cette manipulation simplifiée permet de gagner du temps et donc d’améliorer la productivité de l’entreprise au quotidien, selon Sortimo. Qui annonce au passage des prix de vente optimisés, mais sans plus de précisions pour l’instant. La nouvelle génération de L-BOXX pourra être achetée exclusivement via les canaux de vente Sortimo. Elle a déjà été récompensée par plusieurs prix : le German Design Award 2018, les if-Design Awards 2018 et les pro-K Awards 2017.

PARTAGER SUR