
« Cet investissement va nous permettre de nous développer plus rapidement à l’international, explique Fabien Pierlot. Le fonds d’investissement nous donne les moyens de créer des filiales, d’embaucher, de communiquer et de bénéficier de conseils stratégiques. »
Présent en Belgique, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Grande-Bretagne, Coyote a réalisé 10 % de son chiffre d’affaires à l’international en 2009. Objectif : faire passer ce pourcentage à 50 % d’ici à 2011. Créé en juin 2005, Coyote a développé un système d’informations géolocalisées qui permet de communiquer les variations de limitation de vitesse, l’information trafic et l’emplacement des radars fixes et mobiles en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste.
Aujourd’hui, la communauté de Coyote compte 250 000 utilisateurs. Et Fabien Pierlot est en discussion avec différents constructeurs pour équiper leurs véhicules en 1ère monte. La présence d’un fonds d’investissement dans son capital pourrait les rassurer et accélérer les discussions. A suivre….
Géolocalisation : les positions des spécialistes se renforcent
- Géolocalisation : les positions des spécialistes se renforcent
- TomTom Work monte en puissance
- La famille Benetton entre dans le capital de Coyote, spécialiste des alertes radars
- Jean-François Chaillot, Gérant de Systéo Géothermie : « La confiance n’exclut pas le contrôle »
- La géolocalisation investit les véhicules de fonction