La Ford Focus met la barre plus haut

Design, comportement, technologies… La nouvelle Ford Focus impose ses standards dans la catégorie des compactes.

661
Ford Focus

Pour mettre au point la nouvelle Ford Focus lancée il y a un peu plus d’un an, les designers et les ingénieurs Ford sont repartis d’une feuille blanche. Et se sont plus que jamais inspirés des commentaires clients. La nouvelle Focus est ainsi entièrement fondée sur l’expérience utilisateur, avec un design plus aérodynamique et un intérieur plus spacieux à la qualité perçue en hausse. Elle adopte aussi un tout nouveau châssis offrant des sensations de conduite plus fines au volant et un confort accru pour les passagers.

Connectivité 4G et autonomie de niveau 2

Pour séduire les clients les plus exigeants, notamment en entreprise, la Focus mise sur une connectivité de pointe grâce à son système FordPass Connect. Celui-ci intègre un modem 4G à bord qui permet d’accéder à certaines fonctions de la Focus depuis son smartphone, ou encore de disposer d’un hotspot WiFi d’une portée de 15 mètres autour du véhicule. Cette Focus bénéficie également du système Ford Co-Pilot360 qui comprend un pack complet d’aides à la conduite avec de nouvelles fonctions de conduite autonome de niveau niveau 2.

Focus Active : la nouvelle version baroudeuse

Depuis novembre, une nouvelle version tout chemin de la Focus est proposée aux entreprises. Cette Focus Active est surélevée de 30 mm et dotée de protections contre les chocs. Elle se distingue par sa grille de calandre spécifique, ses jantes à 5 branches de 17 pouces et ses barres de toit intégrées. Elle est disponible à partir de 25 400 euros en boîte manuelle et à partir de 27 100 euros avec la nouvelle boîte automatique 8 rapports.FORD_2018_FOCUS_ACTIVE_WAGON

PARTAGER SUR