La géolocalisation en temps réel

Car Telematics propose une solution de géolocalisation permettant, via une simple connexion à Internet, à l’utilisateur de gérer en toute autonomie son parc automobile.

354

Commerciaux, chauffeurs, ambulanciers, agents de sécurité, livreurs, l’ensemble de ces métiers doit répondre à des contraintes de temps et d’organisation dans un souci permanent de maîtrise de l’information. Partant de ce constat, la société Car Telematics propose depuis deux ans, une solution de géolocalisation des véhicules en temps réel. Avec «freetelematics.com», Car Telematics propose aux entreprises et aux particuliers un nouveau service gratuit, innovant et simple d’utilisation. Grâce à une simple connexion à Internet, l’utilisateur peut, de chez lui et instantanément, gérer en toute autonomie son parc automobile et il bénéficie gratuitement d’un accès en temps réel à ses données associées à un rapport journalier.

Pour ses concepteurs, freetelematics. com devrait permettre à ses utilisateurs « d’augmenter leur productivité, optimiser l’utilisation de leurs véhicules, de sécuriser les véhicules et les biens, de réduire les coûts kilométriques et créer la transparence entre ses clients et ses collaborateurs. »