« La LLD après un comparatif économique » Cyril Mastromichele, LM Génération

Petit groupe caennais de 70 salariés, avec une douzaine de sociétés dans l’informatique, le bâtiment, la restauration et la formation, LM Génération a choisi la LLD pour ses 24 véhicules.

- Magazine N°212
1192
Cyril Mastromichele, dirigeant de Lm génération

Cyril Mastromichele est gérant de LM Génération.

« Lors du démarrage de la société, nous avions acheté quelques véhicules – des achats «secs». Dans un deuxième temps, nous sommes passés au financement bancaire, puis, il y a environ un an et demi, nous avons réalisé un comparatif économique et sommes devenus des clients de la LLD », relate Cyril Mastromichele.

Ce responsable est surtout content de ne plus s’occuper « de l’achat et de la revente des véhicules, ou de suivre le kilométrage ». En revanche, LM Génération a sorti l’entretien du contrat. Cyril Mastromichele compte passer progressivement l’intégralité de la flotte en LLD et souligne « les facilités de restitution avec Arval des véhicules rendus logotés ».

Autre avantage : « Les véhicules sont neufs alors qu’auparavant, à l’achat, nous faisions parfois le choix de modèles d’occasion. Les salariés sont donc contents et respectent les voitures. Nous avons par ailleurs une politique de suivi des consommations et des kilométrages au travers de la carte carburant », décrit Cyril Mastromichele.

La flotte de LM GÉNÉRATION en chiffres

• 24 véhicules (moitié VP, moitié VS) dont 3 fourgons Fiat