La Maaf lance le bonus à vie pour les professionnels

C’est à l’issue de dix années sans le moindre sinistre que les clients de la Maaf pourront bénéficier d’une réduction de 10 % à vie, tout en souscrivant au nouveau contrat Multirisque Professionnelle ou en mettant à jour leurs contrats signés depuis le 30 mars.

649
La Maaf lance le bonus à vie pour les professionnels

Afin de séduire les professionnels, la Maaf lance le bonus « multiPro ». Son principe est simple : plus la durée du contrat durant laquelle une entreprise n’a subi aucun sinistre est longue, plus la réduction sur le montant du contrat est importante.

L’assureur, membre de Covéa, a défini cinq niveaux de durée durant laquelle les bonus augmentent. Entre 0 et 3 ans, la société qui a souscrit à un contrat Multirisque Professionnelle ne bénéficie d’aucune remise ; entre 3 et 5 ans, le bonus passe à 4 % ; entre 5 et 7 ans, il passe à 6 % ; et entre 7 et 10 ans, il s’affiche à 8 % ; enfin, à partir de dix années consécutives sans le moindre sinistre, les professionnels peuvent bénéficier d’un bonus à vie de – 10 % sur le contrat.

En cas de sinistre durant l’année, le Bonus multiPro est ramené au niveau inférieur, à l’exception du niveau 5, le bonus à vie pro, qui lui est acquis à vie.