La mobilité paye chez Carglass

Depuis 2008, Carglass propose un service mobile de réparation d’impact et de remplacement de vitrage à l’adresse des professionnels.

- Magazine N°155
529
Carglass propose un service de réparation a domicile

Baptisé Carglass Specials et dédié aux véhicules de plus de 3,5 tonnes (VU, poids lourds, bus, trains, tramways, engins agricoles ou BTP), il est opérationnel partout en France, mais aussi en Europe. A ce jour, ce sont plus de 1 500 professionnels qui y ont déjà eu recours dans l’hexagone et un peu plus de 7 000 sur le vieux continent. Pas moins de 100 collaborateurs sont mobilisés pour ce service, dont 80 techniciens spécialisés. Des équipes multipliées par trois en deux ans.

 En France, l’enseigne dispose de 50 camions ateliers. Les déplacements sont gratuits (sauf si le vitrage est fourni par le client) et le service est disponible le samedi pour faciliter le travail sur les parcs lorsque les véhicules sont à l’arrêt. Chaque fois que cela est possible, Carglass propose en outre la réparation plutôt que le remplacement. Un principe que l’enseigne a d’ailleurs érigé en règle d’or, considérant cette solution comme non seulement moins coûteuse pour les entreprises, mais également plus respectueuse de l’environnement. Des arguments qui font aujourd’hui mouche auprès des flottes d’entreprises.

PARTAGER SUR