Lexus : le client roi

« La satisfaction client fait partie de l’ADN de Lexus » Xavier Riva, Lexus

Xavier Riva est le chef du département Ventes et Réseau de Lexus.

989

En matière de relation client, quels sont vos objectifs ?

La relation client a été et sera toujours une priorité pour Lexus. La qualité de service et la satisfaction client font partie de l’ADN de Lexus et cela constitue un axe fort de différenciation. Nous sommes très actifs dans ce domaine à travers des programmes tournés vers le réseau.

Quels atouts mettez-vous en avant ?

Avec notre Chargée de Relation Client (CRC) Lexus, nous avons une interlocutrice unique pour accompagner le client tout au long des contrats. À l’image de l’hôtellerie de luxe, nous soignons tout particulièrement l’accueil de nos clients dans les concessions et les centres de réparation. Ainsi, selon la tradition Lexus, la CRC accueille ses contacts de manière personnalisée, leur propose un rafraîchissement et les prend en charge.

Vos concurrents n’offrent-ils pas ces services ?

Nous sommes les seuls à mettre à disposition une CRC unique qui accompagnera le client tout au long de son expérience Lexus, à l’achat ou à l’entretien. Au-delà, Lexus offre un service de conciergerie. Il s’agit d’une assistance téléphonique permanente, bien pratique pour les professionnels : à tout moment, on peut réserver un hôtel ou un billet d’avion, trouver un parking, demander un renseignement, etc.

Lexus : le client roi

PARTAGER SUR