La Skoda Superb iV se met à l’hybride

Disponible en berline et en break Combi, la Skoda Superb iV hybride rechargeable est disponible à la commande à partir de 39 950 euros TTC en Business.

851
La Skoda Superb iV se met à l’hybride

La Skoda Superb iV hérite de la technologie hybride rechargeable de sa cousine la Volkswagen Passat GTE. Il s’agit du premier modèle électrifié de la marque tchèque. Dotée d’un 1.4 TSI associé à un moteur électrique, cette Superb iV développe une puissance totale de 218 ch et assure une autonomie de 56 km (WLTP) en mode 100 % électrique. Et jusqu’à 930 km avec un plein d’essence et la batterie rechargée.

Disponible en berline ou en break Combi, cette version iV de la Skoda sera proposée sur toutes les finitions (Business, Style, Sportline et Laurin & Klement), à l’exception de la baroudeuse Scout. La finition Business présente un prix d’appel de 39 950 euros plutôt compétitif (+ 1 100 euros en Combi). Soit 10 250 euros de moins que la Passat GTE (à partir de 50 200 euros) !

Un niveau d’équipements enrichi

La Superb iV bénéficie d’un niveau d’équipement enrichi dès le premier niveau de finition Business. Avec notamment en série la suspension pilotée avec plusieurs modes de conduite sélectifs, une calandre spécifique intégrant la prise de recharge et le système sans fil  SmartLink compatible avec Apple Car Play. La vision à 360 °, le chargeur à induction pour les Smartphones et l’assistant de remorquage Trailer Assist sont proposés en option.

 

Gamme Skoda Superb iV

Business 39 950 euros TTC

Style : 43 350 euros TTC

Spotline : 46 450 euros TTC

Laurin & Klement : 50 350 euros TTC

+ 1 100 euros pour les version Combi