Lamberet inaugure sa nouvelle gamme

Après la tempête, le spécialiste des solutions de transports sous température dirigée, revient en 2010 avec une nouvelle gamme et de grandes ambitions.

- Magazine N°156
455
Lamberet inaugure sa nouvelle gamme de véhicules frigorifiques

Racheté en avril dernier par le groupe Caravelle, après une procédure de redressement judiciaire, Lamberet veut retrouver sa place de leader sur le marché européen du véhicule frigorifique. Pour y parvenir, il mise notamment sur sa nouvelle offre de semi-remorque SR2 Evolution dont les premiers exemplaires sont livrés aux clients depuis début février.

Reprenant les caractéristiques de la version SR2 Futura, récompensée du prix de l’innovation technique à Solutrans en 2007 et réputée pour être la semiremorque la plus légère du marché, cette version se veut encore plus performante. Et ce, tant sur le plan de la solidité et de la rigidité du cadre arrière qu’en termes d’isolation et d’étanchéité, annonce le fabricant.

A noter que cette semi-remorque n’est que la première étape d’une nouvelle gamme en cours de développement. Lamberet devrait en effet annoncer sous peu d’autres nouveautés. A suivre donc !

PARTAGER SUR