Lannutti renouvelle son parc avec 610 Stralis

Le groupe Lannutti, spécialiste de la logistique intégrée, a signé un accord avec Iveco pour l’achat de 610 Stralis nouvelle génération.

1168
Iveco - Nouveau Stralis XP

La commande comprend des modèles Stralis XP, conçus pour économiser du carburant sur les missions longue distance. Le Stralis XP s’équipe en série des services TCO2 Live, qui incluent des formations à l’éco-conduite et un système de conseils en temps réel pour le conducteur, ainsi que des rapports hebdomadaires de consommation et un service de suivi de flotte pour le gestionnaire. Lannutti a également acquis des Stralis NP qui roulent au gaz naturel. Selon le constructeur, leur autonomie peut atteindre 1 500 km, soit un trajet Amsterdam-Gênes sans arrêt.

Une politique de transport écologique

Ces camions viendront renouveler la flotte de plus de 2 500 véhicules gérée par Lannutti. Ils permettront au groupe de répondre à la demande croissante pour des solutions de transport plus vertes, en particulier dans le domaine de la logistique verrière, qui concentre une part importante de son activité. Cet achat s’inscrit en effet dans la politique de transport écologique du groupe, qui renouvelle périodiquement ses véhicules dans l’objectif de réduire ses émissions et de diminuer le trafic des camions sur les routes.

PARTAGER SUR