Nomination : Laurent Corbellini nommé directeur du développement commercial d’ALD Automotive

Laurent Corbellini (50 ans, MBA ESCP Europe, DESS Marketing Paris II Panthéon-Sorbonne) a été nommé directeur du développement commercial d’ALD Automotive.

656
Laurent Corbellini nommé directeur du développement commercial d’ALD Automotive

Laurent Corbellini a débuté sa carrière en 1984 au sein de Renault. Après avoir occupé différents postes d’encadrement dans des fonctions commerciales chez le constructeur, il s’est tourné, en 1989, vers la création d’entreprises dans le secteur des loisirs nautiques. Il a rejoint finalement Interleasing France, filiale de la Deutsche Bank pour y prendre la responsabilité des ventes grands comptes, puis des ventes internationales jusqu’en 2002.

Suite au rachat d’Interleasing par la Société Générale, Laurent Corbellini est devenu coordinateur international puis responsable de la coordination internationale des ventes. Il a ensuite assumé la direction de l’administration des ventes au sein d’ALD Automotive France. Il occupait depuis 2008 le poste de directeur marketing. Désormais directeur du développement commercial, il est placé sous la responsabilité de Guillaume Maureau, directeur général adjoint d’ALD France en charge du commerce.

PARTAGER SUR