Nomination : Laurent Desrouffet, directeur général de Mondial Pare-Brise

Depuis le 1er octobre 2017, Laurent Desrouffet est le nouveau directeur général de Mondial Pare-Brise, filiale d’Autodis Group.

2233
Laurent Desrouffet

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, Laurent Desrouffet a débuté sa carrière en 1995 chez Tenneco, au poste de responsable produit pour les systèmes d’échappement. Il a ensuite rejoint Valeo Service en 1998, où il a successivement occupé les fonctions de directeur ventes et marketing, puis directeur marketing. Il a intégré le Groupe Autodistribution en 2010 en tant que directeur marketing et technique, avant d’être promu directeur commerce et réseaux VL en 2012.

Depuis le 1er octobre, il a été nommé directeur général de Mondial Pare-Brise en remplacement de Marc Coussedière, avec pour mission de « parfaire les synergies avec Autodistribution, en matière d’achats, de logistique et de développement commercial. » C’est pourquoi il conserve également son poste de directeur général des réseaux et des activités de réparation VL au sein du Groupe Autodistribution.

PARTAGER SUR