Publi-Communiqué

L’Auto-partage par Arval : un usage optimisé des véhicules

« Les mentalités et les modes de consommation évoluent. L’usage prime sur la possession. L’AutoPartage par Arval s’inscrit dans cette tendance. » Philippe Darmon, Chef de Produit au sein du département marketing d’Arval France, explique ainsi l’intérêt grandissant des entreprises pour l’auto-partage.

975
L’AutoPartage par Arval : un usage optimisé des véhicules

Dès 2010 et dans le cadre de son programme « Environnement & Sécurité », Arval était en mesure de proposer un service innovant aux entreprises. En 2012,
les demandes de rendez-vous s’accélèrent et l’année devrait être placée sous le signe du développement de ce nouveau mode d’organisation des flottes. Principal avantage : 30 % d’économies sur le budget taxis, location courte durée et indemnités kilométriques. Avant de déployer une solution, le loueur calcule le potentiel de gains grâce à un outil informatique dédié : l’utilisation des véhicules est contrôlée en temps réel et un état des lieux est effectué régulièrement. Parallèlement aux économies réalisées, l’AutoPartage par Arval peut être entièrement financé lorsque l’entreprise autorise ses collaborateurs à recourir aux véhicules le soir et le week-end pour leur usage personnel. Arval prend en charge la totalité du processus de réservation et de facturation et reverse à l’entreprise 90 % des sommes perçues.

PARTAGER SUR