Le Discovery Vision de Land Rover se renouvelle

Pour ses 25 ans, le Discovery Vision se réinvente dans une version présentée en avant-première au salon de l’automobile de New York. 

324

Un modèle qui préfigure la future gamme Discovery de Land Rover destinée à redéfinir la catégorie des SUV de loisirs, avec un premier modèle attendu en 2015.

Pour son Discovery, Land Rover mise sur la modularité : les sièges peuvent être ainsi repliés ou coulissés au moyen d’une fonction disponible sur l’écran tactile. Le véhicule peut ainsi faire passer sa configuration standard de 7 places à 6, 5 voire même 4 places.

Land Rover profite de la présentation de son Discovery Vision pour donner un aperçu des technologies en cours de développement. Le concept-car embarque notamment un nouveau système multimédia, ainsi qu’un système de conduite télécommandée permettant au conducteur de manœuvrer le véhicule de l’extérieur à faible vitesse. Présentée il y a quelques jours par le constructeur, la fonction capot transparent, permettant de visualiser le terrain à l’avant grâce à la réalité augmentée, fait également ses débuts sur le Discovery.

PARTAGER SUR