Le fonds Alpha Private Equity s’approprie le groupe Feu Vert

Qualium Investissement et le Groupe Monnoyeur ont annoncé avoir cédé à Alpha Private Equity l’entité regroupant Feu Vert, Feu Vert Services, Mondial Pare-Brise et la société Impex.

719
Le fonds Alpha Private Equity s’approprie le groupe Feu Vert

L’industrie automobile serait-elle en train de vivre une petite révolution ? Alors même que le petit monde de la LLD a enregistré plusieurs regroupements ces derniers mois, c’est désormais du côté de l’après-vente que ce phénomène se propage. En effet, nous avons appris, le 17 février, que Qualium Investissement et le Groupe Monnoyeur ont cédé leurs participations dans le groupe Feu Vert à Alpha Private Equity.

Pour rappel, l’entité Groupe Feu Vert regroupe les enseignes de centres auto Feu Vert et Feu Vert Services (462 centres auto en Europe), Mondial Pare-Brise (266 centres spécialistes de la pose de pare-brise en France) et la société Impex (spécialiste de la distribution principalement de pièces et d’accessoires automobile).

Si aucune précision n’a été donnée sur cette transaction, Bernard Perreau, président du Groupe Feu Vert a annoncé qu’il reviendrait « dans le détail sur les nouvelles perspectives du groupe et le projet d’entreprise lors d’une conférence de presse qui se déroulera à Paris en avril 2016 ».

PARTAGER SUR