• Mots clés connexes
  • VUL

Le groupe OGF renouvelle une partie de sa flotte

L’entreprise de service funéraire OGF continue à substituer dans sa flotte des Mercedes Classe V aux Vito utilisés jusqu’ici.

1943
OGF flotte

OFG a débuté le renouvellement de sa flotte de véhicules en 2016. Sur la moitié du territoire français couvert par OGF, les Classe V aménagés par un carrossier français ont remplacé les Vito employés jusqu’ici. Les nouveaux véhicules servent aussi bien pour le transport des familles que pour comme corbillards. Dans certains d’entre eux, les familles peuvent ainsi bénéficier de sept places assises aux côtés du cercueil. « La nouvelle flotte est également un engagement envers les collaborateurs de l’entreprise qui accueillent avec enthousiasme la montée en gamme de leur outil de travail », pointe-t-on chez OGF.

Le groupe a inauguré le 13 décembre l’arrivée des nouveaux véhicules pour le secteur de Bourg-en-Bresse dans l’Ain (01). Ce sont au total 850 corbillards Classe V qui vont être mis en service d’ici 2022 : un « investissement massif », précise-t-on chez OGF. OGF regroupe notamment les enseignes de services funéraires PFG, Maison Roblot ou Maison Henri de Borniol.

OGF flotte

PARTAGER SUR