Actu exposants

Le Mitsubishi Outlander PHEV évolue en 2019

Pionnier et best-seller des SUV hybrides rechargeables, le Mitsubishi Outlander PHEV évolue en 2019. Avec à la clé, un nouveau look, une motorisation plus performante et une version Business inédite pour les professionnels.
3430
Mitsubishi Outlander PHEV

Pionnier des SUV hybride rechargeable, le Mitsubishi Outlander PHEV est aussi un best-seller : il est le modèle de sa catégorie le plus vendu en Europe depuis 2015 et il a même été n° 1 dans le monde en 2017. Avec une autonomie maximale de 54 km en mode 100 % électrique et des émissions de CO2 de 40 g/km, l’Outlander PHEV permet de rouler en ville sans consommer une goutte d’essence, tout en offrant la même polyvalence qu’un modèle thermique sur routes et autoroutes.

En 2019, le SUV japonais bénéficie de nombreuses nouveautés dont un nouveau groupe propulseur. Celui-ci comprend un 4-cylindres 2.4 essence à cycle Atkinson et un système de gestion optimisé. La puissance du moteur électrique arrière augmente de 10 % à 70 kW (95 ch), tandis que la batterie de traction voit sa capacité progresser de 15 % à 13,8 kWh et sa puissance de 10 %.

Nouveau design

À cela, l’Outlander PHEV 2019 proposera deux nouveaux modes de conduite : Sport et Snow (neige). Le comportement devrait progresser grâce à une rigidité accrue de la caisse, une suspension redéfinie, une direction plus réactive et des freins à disques ventilés de 17 ’’ à l’avant (sur roues de 18 ’’ uniquement). Mitsubishi a également retravaillé l’isolation sonore et vibratoire, ainsi que le design de certaines commandes, comme le sélecteur de boîte, le combiné d’instrumentation et les ouïes de climatisation à l’arrière.

On retrouvera aussi à bord de nouveaux sièges avant plus enveloppants, avec sellerie cuir matelassée sur la finition haut de gamme Instyle, ainsi que de nouveaux inserts décoratifs et deux prises d’alimentation 1 500 W (230 V).

Une version Business

A l’extérieur, le nouveau Outlander PHEV se reconnaîtra à sa nouvelle face avant : calandre, bouclier et optiques sont redessinés. Il aura droit également à un becquet arrière et à des jantes alliage 18 pouces multi-rayons.

La gamme 2019 s’enrichit aussi d’une nouvelle finition Business qui vient compléter les trois niveaux Invite, Intense et Instyle. Le constructeur annonce des tarifs en baisse à partir de 36 990 euros TTC, avec une garantie inchangée de 5 ans ou 100 000 km (8 ans pour la batterie).

 

PARTAGER SUR