VP, utilitaires, camions : une offre Nissan adaptée à tous les besoins

« Le QASHQAI nous a ouvert les portes des entreprises » Jean-Marc Laferrière

Jean-Marc Laferrière est concessionnaire Nissan (Rennes, Laval, Saint-Malo). 

1229

« Cela fait vingt ans que je suis concessionnaire Nissan. J’ai choisi cette marque pour sa gamme complète, l’une des plus vastes du marché. Et je ne le regrette pas, j’ai toujours eu confiance. Au début, nous vendions 35 % de VP, 10 % de VU et le reste de 4×4. Mais avec l’arrivée du Nissan QASHQAI en 2007, la donne a changé : nos volumes de ventes de VP ont explosé et nous avons capté des clients venus de toutes les marques dont le premium.

Le Nissan QASHQAI nous a apporté une notoriété que nous n’avions pas auparavant et son succès reste durable après six ans de carrière. Ce crossover nous a aussi ouvert les portes des entreprises. Un marché sur lequel nous n’avons cessé de progresser grâce à une offre toujours plus pertinente. Le JUKE et le nouveau NOTE sont tous deux bien positionnés, notamment en version Business Edition qui répond précisément aux besoins
des entreprises.

Cette gamme “sociétés“ nous a vraiment crédibilisés sur le marché du BtoB. Et depuis que nous sommes devenus Business Center Nissan, nous réalisons 15 % de notre chiffre d’affaires avec les entreprises. Enfin, Nissan met à disposition des outils commerciaux et marketing très efficaces pour cibler les clients sociétés et proposer des offres sur mesure. »

VP, utilitaires, camions : une offre Nissan adaptée à tous les besoins

PARTAGER SUR