LeasePlan innove encore sur le Net

Le Portail des conducteurs de LeasePlan répond à toutes les interrogations des automobilistes, depuis les services mis à leur disposition jusqu’à la préparation de leurs déplacements.

- Magazine N°141
443

Le Portail des conducteurs de LeasePlan a débarqué sur la Toile cet été. Son objectif : faciliter le quotidien des automobilistes en offrant, 24 h sur 24, des réponses concrètes et pratiques à toutes les questions qu’ils peuvent se poser. Au moyen d’une Foire aux questions (FAQ) très complète, l’ensemble des situations liées à la location du véhicule (assurance, entretien, immatriculation, livraison, carburant, pneus, …), et tous les cas de figure en cas de problème (bris de glace, gestion de sinistre, immobilisation, PV, véhicule de remplacement, …) sont abordés.

Le portail se veut aussi une « véritable boîte à outils », explique LeasePlan. Outre l’accès au module Situalease (un service qui permet au conducteur de localiser les prestataires à proximité), les utilisateurs se voient ainsi proposer des services de préparation d’itinéraires, de prévisions météo et d’infos trafic. Des conseils et astuces en matière de sécurité routière et d’environnement leur sont également dispensés.

Enfin, LeasePlan a aussi mis en ligne un fil info, le Mag, qui traite d’informations générales, automobiles, environnementales, sportives et cinématographiques.