LeasePlan offre la voiture de société à tous les salariés

La filiale luxembourgeoise de LeasePlan a présenté, le 10 juin, l’offre Salary Sacrifice. L’idée : permettre aux employés non éligibles à un véhicule de fonction de profiter d’une voiture en leasing.

1305
LeasePlan offre la voiture de société à tous les salariés

Bien décidé à élargir ses offres et toucher le plus grand nombre, LeasePlan n’en finit plus de lancer de nouveaux services. Quelques semaines à peine une offre de LLD destinée aux particuliers, et plus spécifiquement aux jeunes actifs, la filiale luxembourgeoise du loueur déploie sur le marché Salary Sacrifice. Le principe de cette solution : « permettre aux employés non éligibles à un véhicule de fonction de transformer une partie de leur salaire pour profiter d’une voiture en leasing via leur employeur ».

Ce produit, développé avec la société Securex, spécialiste de la gestion de la paie et du calcul de salaire, répond en premier lieu à une problématique de coût pour l’entreprise. En effet, « de nombreuses sociétés souhaitent élargir leur car policy à plus de collaborateurs mais elles doivent faire face à des contraintes budgétaires », explique le loueur.

L’idée de ce service pour LeasePlan : « Permettre aux entreprises de renforcer leur attractivité et de récompenser leurs salariés en leur faisant profiter des services négociés auxquels ils n’auraient pas accès en privé ».

PARTAGER SUR