LeasePlan se réorganise à Lyon

LeasePlan France vient d’ouvrir une nouvelle agence commerciale à Lyon.

- Magazine N°156
631
LeasePlan se réorganise à Lyon

Réunissant une quinzaine de collaborateurs, cette agence lyonnaise qui intègre des équipes de la filiale DCS Fleet, aura pour mission de traiter les grands comptes ainsi que les clients gérant le core business, indique ce loueur longue durée.

« Nous voulons réellement développer à partir de Lyon toute la région Rhône-Alpes et le sud de la France. C’est pour atteindre cet objectif que nous avons installé la première agence LeasePlan de cette taille. Nous allons gérer sur place un volume d’environ 14 000 véhicules » explique Dirk Pissens, Directeur ventes et marketing de LeasePlan France.

A noter que le groupe LeasePlan a enregistré l’an dernier un bénéfice de 165 millions d’euros, dû en grande partie à l’activité du second semestre de l’année puisqu’à l’issue des six premiers mois de l’année 2009, le bénéfice de ce loueur ne s’élevait qu’à 61 millions d’euros. Toutefois, ce bénéfice net est en recul par rapport aux 202 millions d’euros enregistrés en 2008. Sur le plan de l’encours de location, celui-ci est en recul de – 4 % avec 13,4 milliards d’euros en 2009.

PARTAGER SUR