LeasePlan signe un partenariat exclusif avec Infiniti

Le constructeur premium de l’alliance Renault-Nissan lance, en collaboration avec LeasePlan, un service d’autopartage en entreprise. Nommé SwopCar, il sera déployé dans neuf pays en Europe dont la France.

1192
LeasePlan signe un partenariat exclusif avec Infiniti

C’est peu dire que le segment des flottes attire aujourd’hui l’ensemble des constructeurs du marché. Désireux de renforcer sa visibilité et sa présence auprès de cette clientèle, Infiniti a annoncé la signature d’un partenariat d’un an avec LeasePlan autour du service d’autopartage en entreprise du loueur, SwopCar.

L’idée de ce partenariat : proposer aux salariés « d’entreprises situées dans neuf pays d’Europe », de réserver gratuitement, via SwopCar, la nouvelle compacte Infiniti Q30 dans sa déclinaison Active Compact.

Dans les faits, chaque collaborateur pourra vérifier la disponibilité des véhicules, planifier son trajet et réserver le véhicule via la plate-forme en ligne ou une applicable smartphone. Les gestionnaires de flotte concernés auront accès à un reporting de données qui rassemblera « des informations et des données concernant le véhicule et les émissions de CO2 ».