Leasys CarCloud Pro : un VP et un VU avec une LLD sans engagement

Leasys lance CarCloud Pro avec deux formules de contrat de location pour les professionnels, qui donnent accès à un véhicule utilitaire et à un véhicule particulier selon les besoins. Une offre 100 % numérique, sans engagement de durée et modulable chaque mois.
1249
Leasys CarCloud Pro

Leasys, la filiale de FCA banque spécialiste de la location longue durée, propose CarCloud Pro avec deux nouvelles formules de location 100 % numériques. Plus particulièrement élaborées pour les artisans, commerçants, indépendants ou commerciaux, ces offres combinent la location d’un utilitaire et d’un VP, accessibles selon les besoins. Le loueur s’engage à mettre chacun des véhicules à disposition dans un délai maximal de 72 heures sur l’ensemble du territoire dans les agences de location Leasys Mobility Stores.

Leasys CarCloud Pro : un VP et un VU

La première formule, Leasys CarCloud Pro, inclut un petit utilitaire de 3 ou 6m³ et une citadine de type Fiat 500 ou Peugeot 208. Elle est proposée à partir de 579 euros par mois avec des frais d’inscription de 199 euros. La seconde, Leasys CarCloud Pro Plus, comprend un utilitaire de grande taille : 12, 16 ou 20m³ et une voiture électrique ou hybride, de type Fiat 500e (voir l’essai) ou Jeep Compass 4xe (voir l’essai), à partir de 799 euros par mois avec des frais d’inscription à 199 euros.

« Le client peut moduler son abonnement avec des options supplémentaires, reconductibles ou non chaque mois, comme : le conducteur additionnel, la livraison à domicile et l’extra de 1 500 km », indique Leasys. Ces deux offres CarCloud Pro incluent assurance, assistance, entretien, recharge électrique et un forfait mensuel de 3 000 km. Ces deux contrats sont sans apport et sans engagement, et peuvent s’arrêter et se reprendre en fonction de l’activité.