Les Autoroutes Paris Rhin-Rhône s’associent avec Accelya

S’appuyant sur l’offre Clear’ Invoice d’Accelya, APRR offre désormais à ses clients grands comptes la possibilité d’opter pour une offre de reporting et de facturation au format électronique.

- Magazine N°136
440

Selon la société des Autoroutes Paris Rhin-Rhône (APRR), ce nouveau service va sans conteste apporter une réelle valeur ajoutée à son offre à destination de ses clients grands comptes et partenaires loueurs. « La dématérialisation des factures (…) apporte un véritable avantage concurrentiel à notre offre, dans un secteur où la facturation électronique n’est pas trop répandue, et augmente ainsi notre performance et celle de nos clients », déclare ainsi Marjorie Pillet, Responsable grands comptes et partenariats d’APRR.

Pour ce service, la société s’appuie sur l’offre Clear’Invoice d’Accelya qui s’adapte aux exigences des clients en termes de contenu, de format et de périodicité des informations. Dans le cadre de cet automatisation des échanges, les plus gros clients des Autoroutes Paris Rhin-Rhône se voient en outre proposer un catalogue de services qui comprend la gestion du compte, la commande et la gestion des badges de télépéage, la fourniture de la facture ou de tout autre document de reporting au format électronique.

PARTAGER SUR