Les Transports Gosselin se mettent au balayage

Les Transports Gosselin renforcent leurs prestations d’aménagement des routes avec un nouveau service de balayage des chaussées rénovées.

360
Transports Gosselin

Pour sa nouvelle activité de nettoyage des routes après leur réfection que Transports Gosselin veut développer, Nicolas Gosselin, président de l’entreprise, a fait appel à Volvo Trucks pour lui fournir une balayeuse aspiratrice. Monté sur un porteur FM 4×2, l’engin s’équipe du moteur D11 de 370 ch, associé à la boîte de vitesse I-Shift. Il permettra au transporteur d’offrir des services complémentaires à ses clients.

Pour ses activités, les Transports Gosselin sont aujourd’hui à la tête de 20 machines pour le terrassement et de 60 véhicules moteurs robustes et puissants : porteurs bennes, bi-bennes, bi-bennes grue ou toupie à béton, tracteurs routiers avec bennes TP, céréalières ou porte-engins. « Nous avons fait le choix d’un parc Volvo Trucks. Cela nous permet aussi de piloter l’ensemble de cette flotte grâce au système Dynafleet qui nous donne accès à la géolocalisation et au suivi des consommations de chaque véhicule en temps réel », conclut Nicolas Gosselin.