Les utilitaires se donnent rendez-vous à Lille

Dédié aux professionnels, la première édition du salon du véhicule utilitaire et accessoire se tiendra du 6 au 8 avril prochain sur le site de Lille Grand Palais. Visite guidée…

- Magazine N°116
469

Coproduit par Lille Grand Palais et la régie événementielle Studio 54, ce nouveau salon s’adresse aux gestionnaires de flottes publiques et privées, aux artisans, aux commerçants et plus largement, à tous les utilisateurs de véhicules à titre professionnel. Organisé entre le 6 et 8 avril prochain, cet événement réunira une quinzaine de constructeurs, mais aussi des spécialistes de la transformation et de l’aménagement des véhicules, des équipementiers automobiles, des organismes de financement et de crédit ainsi que des établissements scolaires spécialisés dans la filière automobile et l’apprentissage. Un espace « recrutement du monde de l’automobile » sera également mis à disposition du public tandis que des conférences liées à l’univers de l’utilitaire seront animées par différentes institutions régionales tout au long du salon (ARIA, CCI de Lille, Chambre des métiers du Nord Pas-de-Calais, CNPA, …).

Enfin, les visiteurs pourront découvrir et essayer in situ un grand nombre de modèles, mais aussi les accessoires proposés par les fournisseurs automobiles. Renseignements : Lille Grand Palais (tél. : 03 20 14 15 16).