Actu exposants

LEVC s’implante à Lyon

La marque LEVC (London Electric Vehicle Company) va être distribuée à Lyon par Félix Faure Automobiles, qui commercialisera le Taxi électrique TX et le fourgon VN5.
314
TX-Shuttle-Hero
Taxi TX

La marque LEVC (filiale anglaise du groupe chinois Geely) a choisi Félix Faure Automobiles comme deuxième distributeur en France. Faisant partie du groupe Vulcain – l’un des réseaux de distribution les plus importants du pays – Felix Faure Automobiles est basé à Lyon et fournira un support commercial et après-vente complet pour le Taxi électrique TX et le fourgon VN5 de la marque LEVC. Cette nomination dans le deuxième plus grand centre économique du pays va renforcer la présence européenne de LEVC, l’Est de la France étant désormais la dernière zone à accueillir à la fois le taxi TX et la camionnette VN5. Avec des émissions de 19 g/km de CO2, le fourgon électrique VN5 est éligible à la fois au bonus écologique et à la prime à la conversion.

Deux modèles à forte personnalité

Le taxi électrique TX de LEVC offre une autonomie zéro émission de 103 km et peut parcourir jusqu’à 513 km grâce à sa technologie innovante d’extension d’autonomie. Le TX est un véhicule accessible et inclusif pour tous les passagers. Les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent profiter d’une position orientée vers l’avant, tandis que le TX dispose d’un espace à bord flexible pouvant accueillir jusqu’à six passagers.

Le VN5 est basé sur la même architecture innovante et la même technologie eCity éprouvée que le taxi électrique TX de LEVC. Avec une autonomie en mode électrique pur de 103 km et une autonomie flexible totale de 513 km, le VN5 est parfaitement adapté aux livraisons urbaines en mode zéro émission, ainsi qu’aux trajets plus longs en dehors de la ville. Avec un espace utile allant jusqu’à 5,5 m3, la capacité de chargement du VN5 peut facilement accueillir deux palettes de taille européenne et offre une charge utile brute allant jusqu’à 830 kg. Il a été construit avec une grande porte de chargement latéral (permettant de charger une palette par la porte latérale) et une porte divisée 60/40 à l’arrière pour faciliter le chargement et le déchargement pour le conducteur.

LEVC Fourgon VN5
Fourgon VN5