Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT LEXUS : l’alternative hybride premium

3357
Cahiers Experts Lexus l’alternative hybride premium

L’art de se distinguer

Cèdric Danière, directeur, Lexus France

Née en 1989, notre marque n’a cessé d’évoluer et continue de le faire au quotidien. Aujourd’hui, notre design distinctif et audacieux baptisé L-Finesse, tout comme nos technologies avant-gardistes, confirment la place privilégiée que Lexus accorde à l’innovation. À titre d’exemple, Lexus est le seul constructeur premium à équiper l’ensemble de ses véhicules de motorisations Full Hybrid, et se présente comme la véritable alternative hybride premium.

Notre gamme couvre un large spectre et insuffle une personnalité unique, tout en offrant une expérience de conduite hors norme. Grâce à la technologie Lexus Hybrid Drive qui associe un moteur essence et un bloc électrique à une batterie hybride, performances et plaisir vont de pair. Avec à la clé des économies de carburant tout en respectant l’environnement, et ce sans aucune limite d’utilisation. Lexus allie également technologie et artisanat au plus haut niveau. Le savoir-faire de nos maîtres-artisans Takumi atteint ainsi son paroxysme dans notre nouvelle LS, avec notamment des contre-portes en Origami façonnées à la main à partir d’une seule pièce de tissu.

Mais Lexus va plus loin. Alors que les entreprises et les loueurs longue durée mobilisent la moitié de nos ventes, nos conditions tarifaires compétitives, nos solutions de financement adaptées et la qualité de notre accueil renforcent l’attractivité de nos modèles. Non seulement nos véhicules se veulent accessibles financièrement, mais certains d’entre eux bénéficient en plus d’une série d’avantages fiscaux : exonération de TVS pendant douze trimestres, récupération d’une partie de la TVA sur l’essence, absence de malus sur les CT 200h et IS 300h, ou encore gratuité de la carte grise selon les régions. Parallèlement, un entretien réduit et une fiabilité avérée améliorent encore le TCO. Pour les entreprises, jamais l’offre Lexus n’aura été aussi pertinente.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter