Lexus ES 300h : restylage et nouveaux tarifs

Trois ans après son lancement, la Lexus ES profite d’un léger restylage et de diverses améliorations technologiques. Ses tarifs évoluent en conséquence.
546
Lexus ES 300h

La Lexus ES 300h passe par la case restylage, trois ans après son lancement. Sa calandre et ses projecteurs sont légèrement retouchés, tandis que de nouvelles jantes et couleurs de carrosserie font leur apparition. À l’intérieur, cette ES 300h soigne sa finition avec de nouvelles selleries et des matériaux plus raffinés au niveau des portes et de la console centrale. En outre, l’écran central tactile se positionne désormais plus près du conducteur pour une ergonomie améliorée.

Mise à jour technologique

Côté équipements, la Lexus ES 300h reçoit la dernière génération du système Lexus Safety System +. Lequel comprend notamment un dispositif pré-collision amélioré et un régulateur de vitesse adaptatif qui anticipe maintenant les virages serrés. Les versions F Sport Executive (61 990 euros TTC) et Executive (65 990 euros) reçoivent aussi des feux de route adaptatifs avec la fonction BladeScan qui aide le conducteur à mieux détecter piétons et panneaux, sans éblouir les usagers qui arrivent en sens inverse. Enfin, les rétroviseurs extérieurs par caméra sont toujours disponibles en option sur la version Executive.

Hybride non rechargeable

À noter que toutes les nouvelles Lexus ES 300h bénéficient d’une motorisation essence hybride non rechargeable, unique sur le segment des grandes berlines premium. Les premières livraisons du modèle sont prévues en novembre. Comptez à partir de 50 490 euros pour l’entrée de gamme, de 51 990 euros en Business et de 56 490 euros en Luxe.