Lexus : l’art de se différencier

Nouveau design, technologies d’avant-garde et services client personnalisés : Lexus propose une approche différente du haut de gamme, à la fois plus moderne et responsable. des valeurs positives pour accompagner votre entreprise.

655
Lexus : l'art de se différencier

En presque 25 ans d’existence, Lexus s’est imposé sur le segment très disputé du premium. Une « success story » qui s’est traduite par une progression continue sur tous les marchés : avec 244 000 véhicules vendus en 2012, Lexus fait partie des leaders aux états-Unis.
En France, le constructeur vise 4 000 voitures d’ici 2015. Un objectif qui garantit un suivi individualisé de chaque client et un traitement VIP à travers des services uniques sur le marché, tels que la conciergerie et la Chargée de relation Client dédiée. exceptionnel, ce niveau de prestations a forgé la réputation de la marque et appartient à son ADN.

Technologie et avant-garde

Autre élément fort de la stratégie : l’innovation. Avec comme plus belle illustration la technologie Lexus Hybrid Drive lancée en 2004 sur le crossover rX 400h et depuis généralisée à tous les modèles. Avec succès : 97 % des Lexus vendues en France sont hybrides.
Gage de performances élevées, de consommations contenues et de rejets limités de CO2 et de polluants, le système Lexus Hybrid Drive a prouvé son efficacité énergétique et représente plus que jamais une alternative au diesel. et il correspond exactement au cadre fiscal actuel, avec un Bonus écologique maximal ou une quasi-absence de Malus.

Lexus mise aussi sur son design L-Finesse qui a contribué à renforcer la cohérence des produits : tous les modèles sont reconnaissables à leur grille de calandre trapézoïdale à double étage dite « Spindle Grille », avec un entourage chromé intégral sur la nouvelle IS 300h. Le regard est caractérisé par une signature lumineuse de feux de jour à LeD en forme de L. Chic et dynamique, cette identité illustre parfaitement les valeurs technologiques et avant-gardistes de Lexus. Pour une entreprise, choisir Lexus c’est faire le choix de la discrétion, mais avec un standing indéniable, un fort contenu technologique et une image responsable. et Lexus met également l’accent sur le dynamisme et le plaisir de conduite. Dans ce domaine, la nouvelle IS 300h place la barre très haut. Grâce à ses qualités routières exceptionnelles, cette berline va s’imposer en référence sur le segment D premium.
L’offre Lexus se développe en parallèle pour répondre aux besoins des entreprises, PME et grands comptes.

Une offre à la fois accessible, avec la CT 200h et l’IS 300h, statutaire avec les rX 450h et GS 450h, ou exclusive avec la LS 600h.

Un monde d’excellence

Tous les modèles Lexus partagent aussi un dénominateur commun : le sens de l’hospitalité et de l’excellence « made in Japan ». Harmonie des ambiances, noblesse des matériaux, raffinement des détails : chaque modèle répond à des processus de fabrication minutieux vérifiés à chaque étape par les « Takumi », les maîtres artisans Lexus. Dans cet univers de recherche permanente de la perfection, la technologie s’invite avec subtilité pour offrir toujours plus de bien-être. Ainsi, le nouveau système de climatisation Nanoe purifie l’air et désodorise les revêtements, alorsque le Climate Concierge surveille la température à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. Sans oublier les sièges massants Shiatsu à l’arrière de la LS 600h. De quoi prendre la route en toute sérénité.

PARTAGER SUR