Publi-Communiqué

Un NX 300h au charisme renforcé

Lancé en 2014, le NX 300h s’est rapidement imposé sur le marché des SUV premium. Commercialisée depuis novembre 2017, la toute dernière génération gagne en charisme, en confort et en ergonomie.

1817
Lexus NX 300h blanc
NX 300h

La recherche de l’excellence porte ses fruits. Le soin apporté au développement du NX 300h est reconnu et apprécié des entreprises. Véritable succès commercial, le NX 300h revient avec un design revu et optimisé par petites touches. Sa proue arbore une nouvelle calandre trapézoïdale dont la puissance s’impose au premier regard. Sa poupe évolue en cohérence avec la face avant et paraît plus large quand son centre de gravité semble abaissé. Les nouveaux feux arrière avec clignotants séquentiels dessinent une forme allongée renforcée par des inserts de bouclier noirs. Déjà apprécié pour son design, le SUV de Lexus fait évoluer ses lignes pour renforcer encore sa capacité d’attraction.

Comme l’extérieur, l’intérieur du NX 300h bénéficie d’une refonte pour renforcer son caractère sportif et la sensation de luxe. Principal changement, l’écran central multimédia prend davantage d’ampleur et passe de 7 à 10,3 pouces.

Des dimensions à la hausse

Le SUV de Lexus appartient à la catégorie des SUV compacts premium, mais, avec ses 4,64 m de longueur, il offre des volumes importants. À bord, de nombreux détails ont été revus pour renforcer l’ergonomie du poste de conduite.

197 ch de puissance combinée en version hybride

Panneau de commande de la climatisation et horloge analogique bénéficient d’améliorations sensibles. Repose-main redessiné, espace de chargement sans fil et plus large pour accueillir des smartphones de plus grande taille, prises USB plus puissantes pour une recharge plus rapide, tout a été conçu pour renforcer la praticité et le confort. Autre évolution, le NX 300h adopte de nouveaux coloris intérieurs avec l’arrivée de selleries crème et camel, en complément de la gamme actuelle.

Motorisation hybride

Disponible en 2 ou 4 roues motrices, le NX 300h embarque un 4-cylindres essence 2.5 l couplé à deux moteurs électriques pour une puissance totale de 197 ch en version hybride.

Abondamment équipée, la toute dernière génération du NX 300h se dote d’un hayon électrique pour ouvrir et fermer le coffre en passant le pied sous le bouclier arrière. Parallèlement, ce SUV compact de luxe intègre le Lexus Safety System+. Le nouveau NX 300h promet de belles expériences de conduite.

PARTAGER SUR