LLD : le bilan 2020

Dans le contexte particulièrement complexe lié à la crise sanitaire, les loueurs ont multiplié les interventions auprès de la clientèle des flottes l’an passé. Des interventions qui se sont traduites par un accompagnement au plus près, des prolongements des contrats des véhicules immobilisés ou bien encore des reports des loyers. Le point avec les loueurs.
- Magazine N°266
1019
LLD

« Nos clients ont eu besoin de plus d’accompagnement et de conseil pendant la crise sanitaire, souligne d’emblée Julien Chabbal, directeur ventes et marketing d’Alphabet. Il a fallu s’assurer que notre écosystème pouvait répondre à leurs besoins Le contexte de la crise a montré que la LLD est résistante et très flexible. »

« Nous avons été à la fois agiles et pragmatiques pour accompagner les clients dans leurs difficultés », assure Margy Demazy, directrice commerciale d’Arval France. Un accompagnement nécessaire pour ceux qui continuaient à rouler « afin qu’ils puissent accéder à nos services et soient livrés, malgré les fermetures des...