LLD : Le logiciel de gestion de parc Active Fleet Data sur le Partner

Depuis le 1er septembre 2008, Peugeot Active Fleet Data, un outil télématique de gestion de parc est disponible sur le nouveau Partner.

- Magazine N°142
469
Peugeot Partner

Après le Citroën Berlingo, c’est au tour du Peugeot Partner d’être proposé avec le système « Active Fleet Data ». Cet outil de gestion de parc est destiné aux entreprises disposant d’une flotte financée en Location Longue Durée. Cet équipement télématique est livré clé en main par Peugeot Parc Alliance. Ce service permettra aux gestionnaires de parc de gagner du temps et de l’autonomie en étant alertés en temps réel. En effet, Peugeot Active Fleet Data permet aux gestionnaires de flottes de récupérer toutes les informations essentielles du véhicule, comme le suivi du kilométrage, le bon état des pièces de sécurité, l’entretien à venir. . .

Peugeot Active Fleet Data est en déploiement rapide, puisque du 1er octobre au 31 décembre 2008, ce système sera proposé sur le Nouveau Partner Pack CD Clim (LLD), la 207 Affaire Pack CD Clim (LLD) et la 308 Affaire Pack CD Clim (LLD) au tarif de 1 € pour bénéficier du service pendant 3 ans.

Le déploiement de ce nouveau service s’inscrit dans une stratégie télématique globale puisqu’il complète l’offre actuelle déjà composée de Peugeot Urgence, de Peugeot Services Mobiles et de Peugeot Assistance. Des outils qui équipent chez Peugeot déjà plus de 400 000 véhicules à ce jour

PARTAGER SUR