LLD : un nouveau contrat pour les intérimaires

Le cabinet de recrutement et d’intérim Humanessence et le loueur ELAT proposent une offre de location de véhicules originale, spécialement conçue pour les intérimaires.

- Magazine N°141
2432

Ce nouveau contrat porte sur la location de véhicules 2,3 ou 4 roues en longue durée avec un tarif préférentiel pour une durée de trois mois minimum aux intérimaires qui démarrent une mission. L’objectif étant de permettre aux personnels recrutés par Humanessence d’accéder aux offres de leasing à des tarifs plus compétitifs que ceux pratiqués par les spécialistes de la location courte le véhicule choisi ou en changeant de catégorie. A contrario, s’il ne signe pas de contrat à durée indéterminée à la fin de sa mission, il pourra restituer la voiture sans embrayer sur un contrat de location longue durée.

Quelle que soit la situation en fin de mission, l’intérimaire est donc gagnant en optant pour cette offre originale à mi-chemin entre la LLD et la LCD, explique-t-on chez le loueur ELAT tout en précisant que cette formule permet aux salariés concernés de bénéficier de « 15 à 25 % de réduction par rapport aux tarifs pratiqués par les loueurs courte durée » opérant sur le marché français.