LTD et Sotrabord financent leurs flottes avec Scania

LTD et Sotrabord, deux TPE spécialisées dans le transport de marchandises et d’engins, ont renouvelé leurs camions en acquérant des Scania R650.

780
LTD Sotrabord

LTD et Sotrabord, deux TPE du transport basées dans la région bordelaise, sont liées par leurs dirigeants communs : Oussama Laribi et Jean-Marc Lesgarret. Pour leur activité de transport d’engins de chantier, les deux gérants ont souscrit avec Scania Finance un contrat d’achat couvrant toutes les éventualités du métier. Le pack d’assurance Ready2Drive les fait ainsi bénéficier à la fois de la garantie « dommages tous accidents » et de la couverture de « responsabilité civile circulation » qui protège des dommages causés à des tiers. Le contrat d’achat inclut aussi une formation d’éco-conduite pour les chauffeurs ainsi que la maintenance flexible. Celle-ci permet à Scania, grâce aux données d’exploitation des véhicules, de déterminer le moment et la nature des opérations d’entretien à réaliser pour éviter les immobilisations.

Les deux dirigeants ont signé pour cinq Scania R650 A4x2 équipés d’un moteur V8 de 650 ch. « Des véhicules puissants et fiables dont nos conducteurs apprécient le confort de conduite et la souplesse », affirme Oussama Laribi. Tractant des semi-remorques Noteboom, les camions de LTD et de Sotrabord pourront acheminer des engins de chantier à travers la région bordelaise et dans toute la France la France.

PARTAGER SUR