L’Ugap choisit Fatec pour le fleet management

Le fleeter Fatec Group a été sélectionné par l’UGAP pour gérer en fleet management les véhicules légers et industriels.

337
FATEC

À l’issue de deux appels d’offres, la centrale d’achat public UGAP a décidé de confier la gestion de ses flottes de véhicules légers et industriels au fleeter Fatec, qui succède ainsi à ALD. Ce partenariat prévoit deux accords cadres. Le premier concerne les véhicules industriels : 97 entités publiques recensées en France métropolitaine et dans les DROM/COM pourront bénéficier des services de Fatec pour la maintenance, la réparation, la réglementation, les pneumatiques et la carrosserie. Le second accord concerne les véhicules légers : à partir du second semestre 2019 et pendant 4 ans, les collectivités territoriales et les établissements publics pourront eux aussi bénéficier des services du fleeter en gestion administrative, entretien technique et pilotage stratégique.

Un fleeter indépendant et expérimenté

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Fatec Group peut compter sur un plateau technique composé d’une trentaine de personnes et sur son service administratif spécialisé dans la gestion de parc. Capable de s’adapter aux besoins de chaque client, Fatec Group s’adresse à toutes les entreprises françaises, des PME et ETI aux groupes du CAC 40, utilisant des véhicules pour leur activité.

Pour se développer, la société mise sur son indépendance par rapport à tous les acteurs du marché des flottes. Mais aussi sur l’optimisation des coûts, ses services et son réseau de garages partenaires. Fatec Group est aujourd’hui un acteur incontournable du fleet management français.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter