L’Ugap complète son offre de minibus électriques

L’Union des groupements d’achats publics a sélectionné Bolloré et PVI pour compléter son offre de transports électriques. Il proposera désormais aux collectivités le Bluebus et les Oréos 2X et 4X.

579
L’Ugap complète son offre de minibus électriques

L’électrification des flottes de l’État étant désormais gravée dans la loi, l’Ugap continue d’étoffer son catalogue de véhicules électriques. La centrale d’achat a ainsi sélectionné le Bluebus de Bolloré et les Oréos 2X et 4X de PVI afin d’élargir son offre de transports en commun de personnes.

Le Bluebus est un minibus électrique d’une capacité d’environ 20 places et d’une autonomie d’environ 120 km pour des services de navettes en centre-ville.

L’Oréos 2X est une navette compacte de centre-ville. Dotée d’une capacité de 22 places, elle possède une autonomie allant jusqu’à 120 km. L’Oréos 4X est un bus de nouvelle génération qui bénéficie d’un aménagement pour des exploitations diverses : lignes urbaines et péri-urbaines, navettes aéroportuaires, dessertes de sites touristiques. Il est doté d’une capacité de 49 places et d’une autonomie allant jusqu’à 150 km.

PARTAGER SUR