L’Ugap référence dix nouveaux modèles à faibles émissions

Pour répondre aux besoins des flottes des acteurs publics, l’Ugap ajoute sept véhicules électriques et trois hybrides rechargeables à son offre. En tout 23 modèles à motorisations alternatives sont désormais disponibles au catalogue.
1273
Ugap faibles émissions
Peugeot e-208

L’Ugap, la centrale d’achat public, va commercialiser dès le 1er mars dix nouveaux modèles à faibles émissions. Ce sont principalement des véhicules 100 % électriques : la Dacia Spring, la Twingo Electric, la Seat Mii Electric, l’e-208, la Corsa-e, l’ë-C4, l’e-2008 mais aussi des hybrides rechargeables : le DS 7 Crossback E-Tense, le Captur E-Tech et la 3008 Hybrid. Ces nouveaux entrants au catalogue de l’Ugap portent à 23 le nombre de véhicules disponibles.

La centrale d’achat propose désormais aux acteurs publics des véhicules à faibles émissions sur l’ensemble des segments, de la petite citadine au grand SUV en passant par le ludospace. « Ces motorisations ont représenté près de 20 % de nos ventes de véhicules particuliers et utilitaires en 2020, soit une augmentation de 50 % par rapport à 2019 », indique Olivier Rougetet, chef de département marketing produits véhicules de l’Ugap.

La précédente brève sur l’Ugap