M comme Mobilité

Citroën a été le premier à tenter le pari. Mais d’autres constructeurs devraient lui emboîter le pas, surtout si la démarche est concluante. Avec le « Business Pass », la marque aux chevrons invite ses clients à rouler à bord de véhicules différents en fonction de leurs besoins.

532

Avec cette location longue durée « nouvelle formule » lancée en mai, les entreprises peuvent faire évoluer tout ou partie de leurs parcs vers des véhicules plus compacts. Dans le détail, le collaborateur roule à bord d’un modèle type C3 ou DS3, mais 24 jours par an, pour les weekends ou les vacances, il peut bénéficier d’un véhicule plus grand. Coût de l’offre : 99 euros TTC/mois. Avis est partenaire de la marque aux chevrons dans cette opération, avec son réseau de 535 points de vente en France. Il s’est engagé sur la disponibilité des modèles si le client réserve une semaine à l’avance en dehors des vacances scolaires et un mois à l’avance lors de ces périodes.

Athlon Car Lease décline la mobilité durable en cinq services

La mobilité dans les parcs automobiles prend aussi d’autres formes. Athlon Car Lease a ainsi déployé en juillet son programme de « mobilité durable ». Décliné autour de cinq « univers de services », il ambitionne « d’offrir à ses clients plus qu’un simple véhicule ». Athlon Car Lease propose en effet un GPS à tous ses clients afin d’optimiser leurs déplacements, une formation à l’éco-conduite et une gamme de véhicules à moins de 100 g/km de CO2, incluant le GPS et la formation à l’éco-conduite. Quatrième axe du programme, un accord a été conclu avec Regus (spécialiste de l’aménagement des espaces de travail) pour mettre à disposition des clients une carte d’accès à plus de 50 bureaux temporaires en France. Enfin, Athlon Car Lease propose, en partenariat avec la société américaine Segway, la location longue durée de gyropodes électriques, dotés d’une autonomie de 40 km à la vitesse de 20 km/heure, pour un coût de 25 centimes/100 km.  

En partenariat avec la société américaine Segway, Athlon Car Lease propose la location longue durée de gyropodes électriques, dotés d’une autonomie de 40 km à la vitesse de 20 km/heure, pour un coût de 25 centimes/100 km.

En partenariat avec la société américaine Segway, Athlon Car Lease propose la location longue durée de gyropodes électriques, dotés d’une autonomie de 40 km à la vitesse de 20 km/heure, pour un coût de 25 centimes/100 km.

PARTAGER SUR