Mapping Control lance son service de calcul des IK

L’opérateur en géoservices Mapping Control lance un nouveau service de calcul automatique du kilométrage réel pour les véhicules de fonction, IK Solutions-Véhicules de fonction.

476

Pour 19,90 euros par mois et par véhicule, ce service permet de prendre en compte le kilométrage réel dans le calcul de l’avantage en nature, en récupérant automatiquement les kilomètres parcourus. Et ceci, grâce à l’installation d’un boitier dans le véhicule, qui décompte chaque jour les kilomètres des salariés, avec la répartition entre les trajets publics ou privés.

Afin de différencier ces deux types de trajets, le collaborateur doit renseigner sur une application mobile ses trajets personnels en temps réel, en cliquant sur le bouton « trajet privé ». Chacune des données est ensuite restituée sur la plate-forme Mapping Control, qui module la déclaration au réel de l’avantage en nature selon tous les paramètres légaux : type d’acquisition, prise en charge ou non du carburant, dépenses d’entretien et d’assurances ainsi que kilométrage réel et répartition privé/professionnel.

PARTAGER SUR