Marais ouvre un nouvel entrepôt en région Parisienne

Spécialiste de l’aménagement et de la protection anti-effraction de véhicules utilitaires, l’entreprise francilienne Marais SAS se modernise pour répondre aux besoins des clients.

- Magazine N°121
500

Créée en 1990 par Alain Marais, l’entreprise éponyme s’est spécialisée dans la conception et la réalisation des agencements pour véhicules utilitaires, ainsi que des équipements de protection anti-effraction. Basée à Saint-Ouen en région parisienne, l’entreprise dispose aujourd’hui d’un effectif de 15 personnes et de deux camions porte-voitures permettant de convoyer les véhicules transformés à travers toute la France. Pour faire face à la croissance de son activité, elle vient également d’ouvrir un nouveau site lui permettant d’entreposer tous les véhicules livrés par les transporteurs, en attente de travaux. Grâce à ce nouvel équipement, sa capacité de stockage est désormais de 70 véhicules.

Ces véhicules sont ensuite agencés à la demande des clients. La gamme de Marais SAS comprend notamment des équipements dédiés à l’aménagement intérieur de petits véhicules (habillage des parois et planchers en contreplaqué, casiers de rangement en bois, tablettes suspendues et tiroirs au sol, …) et des matériels plus adaptés à l’agencement de camions ateliers (protections en bois, plancher anti-dérapant, séparation conducteur, vestiaire, établis, …). Les véhicules peuvent par ailleurs être équipés d’aménagements intérieurs en PVC ou en alu, ainsi que toute une gamme de produits dédiée à la protection du véhicule qui constitue une part importante de l’activité de l’entreprise Marais.

PARTAGER SUR